Association du RPI Coulanges / Pierrefitte-sur-Loire

L’association des parents d'élèves réunit TOUS les parents, dont les enfants sont scolarisés aux écoles de Coulanges et de Pierrefitte-sur-Loire.

Elle a pour objectif d’aider les écoles à financer un maximum d’animations et de sorties pédagogiques, culturelles ou sportives, par le biais de manifestations qu'elle organise au cours de l'année.

Grâce aux bénéfices réalisés, chaque classe reçoit un don en septembre. Les enseignants peuvent ainsi en disposer selon les besoins de l'année. De plus, un spectacle de Nöel est offert à tous les enfants.

Afin d'organiser ces événements, des réunions se déroulent à tour de rôle dans les communes de Coulanges et Pierrefitte, tous les parents disponibles y sont invités.

L'association ne peut fonctionner sans l'aide précieuse des parents, le bureau les remercie pour leur soutien.

Pour tous renseignements : ici