Association du RPI Coulanges / Pierrefitte-sur-Loire

Une nouvelle année scolaire a débuté ainsi que les activités de l’association de parents d’élèves du RPI.
Suite à l’assemblée générale, les différents membres du bureau ont été réélus :
• Présidente : Laëtitia Reure-Thévenoux,
• Vice-présidente : Amélie PEREIRA,
• Trésorier : Ludovic GOGUE,
• Trésorier adjoint : Laurent TALON,
• Secrétaire : Sylvie LAMOTTE.
L’association apporte un soutien financier aux écoles du RPI, en organisant différentes manifestations. Les bénéfices obtenus sont ensuite répartis dans chaque école qui les utilise en fonction des besoins : sorties scolaires, achats de matériel... Cette année le montant du don s’élève à 2100 €.
L’association des parents d’élèves du RPI offre également le spectacle de Noël aux enfants. Cette journée se termine par le passage du Père Noël qui remet des petites friandises à chacun. Tout ceci est possible grâce à votre participation lors des différentes manifestations et ventes (tombola…) organisées par l’association avec l’aide des parents d’élèves.
Nous tenons d’ailleurs à remercier tous les parents qui nous ont aidés tout au long de l’année scolaire et que nous espérons revoir aussi nombreux cette nouvelle année.

Pour tous renseignements : ici