Association du RPI Coulanges / Pierrefitte-sur-Loire

Une nouvelle année scolaire a débuté ainsi que les activités de l’association de parents d’élèves du RPI.
Suite à l’assemblée générale, les différents membres du bureau ont été réélus :
• Présidente : Nadège BIZIEN,
• Vice-présidente : Amélie PEREIRA,
• Trésorier : Ludovic GOGUE,
• Trésorier adjoint : Laurent TALON,
• Secrétaire : Cathy RONGET ,
• Secrétaire adjointe : Sylvie LAMOTTE.
L’association apporte un soutien financier aux écoles du RPI, en organisant différentes manifestations. Les bénéfices obtenus sont ensuite répartis dans chaque école qui les utilise en fonction des besoins : sorties scolaires, achats de matériel... Cette année le montant du don s’élève à 2100 €.
L’association des parents d’élèves du RPI offre également le spectacle de Noël aux enfants : jeudi 21 décembre, à Pierrefitte, la Compagnie Pêcheurs de Rêves est venue ravir nos enfants avec  « Pierre et le loup et le Santa Claus ». Cette journée s’est terminée par le passage du Père Noël qui a remis des petites friandises à chacun. Tout ceci est possible grâce à votre participation lors des différentes manifestations et ventes (tombola…) organisées par l’association avec l’aide des parents d’élèves.
Nous tenons d’ailleurs à remercier tous les parents qui nous ont aidés tout au long de l’année scolaire et que nous espérons revoir aussi nombreux cette nouvelle année.

Pour tous renseignements : ici