L'Association Sportive Pierrefittoise

Depuis quelques années déjà l’AS Pierrefitte est en entente avec l’AS Saligny, une très bonne ambiance règne au sein des deux clubs. L’ASP compte actuellement une trentaine de licenciés entre les seniors et les vétérans.
Actuellement la présidence est tenue par Cyril GUITTON, la trésorerie par Hubert GIRANTON et le secrétariat par Mickael DEBORD. À noter que cette année, Vincent AUBRET, nouveau membre, a intégré le bureau en remplacement de Daniel SALMIN.
Sur le plan sportif l’équipe première évolue cette année encore en première division de district et l’équipe réserve en troisième division. Des matchs amicaux pour les vétérans sont organisés régulièrement tout au long de la saison.
Pour les manifestations, le club organise fin août un concours de pétanque ; et en fin d’année a lieu le traditionnel loto du club. Les joueurs et dirigeants distribuent toujours les calendriers de la nouvelle année. Le club et ses dirigeants remercient les habitants de Pierrefitte pour l’accueil qui leur est réservé.
Toutes ces manifestations permettent au club d’assurer un bon fonctionnement.

Le club remercie toutes les personnes qui participent de près ou de loin à son bon fonctionnement, et précise également que toutes les personnes intéressées pour en faire partie sont les bienvenues.
Manifestations 2018:
• Dimanche 7 janvier 2018 : loto