entente sportive du val de loire

Pour sa deuxième année d'existence le Val de Loire Football continue d'évoluer sur le terrain des "Fragnys" à Coulanges.
Fort d'un effectif d'une trentaine de joueurs, les matchs se déroulent le vendredi soir. Effectif toutefois encore juste en raison d'indisponibilité professionnelle, de blessures ou autres raisons.

Pour la saison 2017-2018, le Val de Loire compte 3 victoires, 5 défaites et 1 nul. L'automne 2018 a bien commencé puisque 3 victoires se succèdent pour autant de match.

Le Bureau : Président : Hubert Félix               Vice-Président : Ludovic Gogue

Secrétaire : Vincent AUBRET                           Secrétaire adjoint : Thierry Malcoiffe

Trésorier : Mathieu Brigaud                            Trésorier adjoint : Dominique Félix