Le comité des fêtes

Le comité des fêtes se compose de 11 personnes dont 7 constituent le bureau avec le président TALON Laurent, son vice président SALMIN Joël, la trésorière TALON Angélique et son adjoint POUJOL Thierry et la secrétaire BROUETTE Béatrice et ses 2 adjoints DOUROUX Yannick et Nathalie.

Le bilan annuel reste légèrement contrasté mais positif autour de 5 manifestations réparties sur toute l'année. Celle ci débute avec un dîner dansant le dernier week-end de janvier, suivi d'un concours de belote prévu entre février et mars; puis la traditionnelle fête de la Pentecôte animée autour du plan d'eau, le concours de pétanque le 1er samedi d’août à l'entrée du camping municipal et enfin pour clôturer les festivités annuelles : le marché de Noël avec de nombreux exposants et la venue du Père Noël.

Pour une bonne continuité de l'association et un bon déroulement des diverses manifestations, la présence plus soutenue de la population pierrefittoise et même extérieure est davantage souhaitée.

De plus toute personne désirant intégrer l'association est la bienvenue. Le comité de fêtes tient à remercier les bénévoles toujours présents dans la préparation des manifestations.