Le club des jeunes

Le Club des Jeunes existe depuis de nombreuses années ! Ce groupe de jeune bénévole actif a pour but principal et commun, le développement de la commune de Pierrefitte à travers l’organisation de diverses manifestations.

La saison 2013-2014 a été, grâce à ses 17 membres, riche en manifestation. Vous avez en effet, pu les retrouver début décembre, lors de leur traditionnel concours de belote, et lors de leur présence au marché de noël de Pierrefitte avec une vente d’objets divers (peluches, stylos, parapluies, …). A noter que toutes ces actions ont été organisées au profit du Téléthon.

C’est ensuite aux alentours de la chandeleur qu’ils se sont rassemblés pour organiser leur soirée crêpes. L’occasion pour les participants de déguster 2 crêpes salées, 2 crêpes sucrées, ainsi qu’un café pour 9€ et au rythme de petits quizz musicaux.

Pour la deuxième année consécutive, le club a organisé une marche gourmande. Le but étant de découvrir les saveurs (plats salés, sucrés, boissons) de deux régions choisis par les membres ; cette année il s’agissait de la Franche-Comté et de l’Aquitaine.

Enfin en soutenance à la commune, les membres du Club des Jeunes ont également été présents comme chaque année lors de la journée nationale du 14 Juillet. Le soir, ils ont proposés en guise d’attente des feux d’artifices un repas rapide.

Les membres trouvent toujours un moment pour s’amuser que ce soit pendant les manifestations ou pendant leur soirée au restaurant annuelle.

La saison 2014-2015 s’annonce également très riche en manifestations puisque les membres ont reconduit les actions en faveur du téléthon (vente d’objets et concours de belote), et la journée du 14 juillet. Petites modifications, la soirée crêpes et la marche gourmande n’auront par contre pas lieu cette année et seront certainement remplacées par un « dîner dansant » et un loto.

Contact : Co-présidentes ici