Le club pierrefittois de l'amitié

Actuellement le Club Pierrefittois de l’Amitié compte 18 adhérents. Le bureau se compose :

• Présidente : Danielle BERNARD
  • Secrétaire : Béatrice CHATELAIN
  • Trésorière : Simone GIRANTON

Le club se réunit les 1ers et 3èmes mercredis de chaque mois à la salle de la cantine. Diverses activités (jeux de cartes, travaux manuels, tricots...) sont proposées et un goûter est servi au cours de l’après-midi.

Tous nos travaux manuels sont vendus pendant le marché de Noël et nous participons aussi au défi Tricotez-tricotons.

Nous avons débuté l’année 2014 en organisant un concours de belote avec l’aide du Club des Jeunes; puis deux sorties pique-nique avec visite de la maison aquarium à Jaligny-sur-Besbre et du site de ski nautique à Saint-Pourçain-sur-Sioule ; et au mois d’octobre, nous avons fait un repas croisière sur le canal au départ de Digoin.

Pour clôturer cette journée, nous sommes allés visiter l’Observa’Loire. Et deux journées avec repas (préparés par nos soins) ont eu lieu.