Le club pierrefittois de l'amitié

Le Club Pierrefittois de l’Amitié compte une quinzaine d’adhérents pour l’année 2017.
Le bureau est composé de :
• Mme Danielle BERNARD : Présidente
• Mme Simone GIRANTON : Trésorière
Depuis plusieurs années, les rencontres de l’amitié s’organisent les 1ers et 3èmes mercredis de chaque mois dans la salle de la cantine. Ce sont des moments conviviaux appréciés autour de différentes activités (jeux de cartes, de société...). Un goûter est offert soit par le club, soit par un des adhérents pour clôturer les après-midis.
Cette année fut marquée par deux sorties au restaurant : une première en fin d’année 2016 à Monétay, et la seconde un excellent repas à La Péniche.
Le club serait ravi d’accueillir de nouveaux adhérents. N’hésitez donc pas à venir partage un après-midi avec les adhérents. Vous serez les bienvenus !